Emplois

Emplois

E-mail du contact
mathieu.bonfils@lewagon.org
Type de contrat : $x_job_type_value

0616741821
Détails de l'annonce

VOS MISSIONS

Gestion du SAV :

– Définition des standards de qualité et amélioration continue du service client.
– Répondre aux demandes clients qui arrivent sur les différents canaux (téléphone, mail et chat).
– Analyse et investigation des cas de support remontés.
– Faire la passerelle entre les retours utilisateurs et l’équipe technique.
– Collecter et analyser les retours d’expérience des clients, afin d’identifier les opportunités d’amélioration de notre solution d’un point de vue techno / usage / business.
– Identifier et rédiger des contenus pertinents pour notre centre d’aide.

Détection de nouveaux leads :

– Détecter les leads.
– Transférer l’information à l’équipe sales pour une éventuelle conclusion de vente.
– Former les nouveaux clients à l’outil.
– Facturer le client.
– Créer et gérer les espaces clients.

En tant que Customer success agent, vos objectifs seront :

– D’accompagner le client dans l’usage de la solution: le conseiller, le former, répondre au mieux à ses besoins et ses attentes. Vous incarnerez le pôle gestion client.
– De faire des remontées à l’équipe technique pour améliorer la solution en fonction des retours des clients.
– De repérer les hauts-potentiels et de faire de l’upsell (ventes additionnelles) en collaboration avec l’équipe sales.
– De fidéliser le client.
– D’être l’interlocuteur de référence auprès du client pour le suivi.

Informations sur l'entreprise

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